Analyse
Prédictions-voeux
Très bonne année à tous ! Nous vous souhaitons une belle année 2010, pleine d’idées et de projets ! J’hésitais pour ce premier billet de l’année à vous faire : Soit des voeux « dans le vide », pour vous souhaiter que des supers trucs et débrouillez vous 😉 Soit des prédictions ou pronostics dans la boule de cristal, comme celles de Fred Cavazza par exemple Soit des « tendances » (un peu moins risqué !), comme celles, excellentes, de Vanksen Je vais plutôt essayer de faire quelque chose qui soit un peu un mix des trois, avec mes voeux de projets et de tendances pour cette année ; ou en d’autres termes, les tendances, non exhaustives, mais que je trouve intéressantes et que j’aimerais suivre avec vous, à divers titres, pour cette année. Ca sera également l’occasion de relire quelques anciens articles, anciennes propositions d’idées, mais aussi… Read More