Actus
Réflexions en vrac après la keynote Apple
Steve Jobs est apparu en bonne forme, a apparemment repris du poids, bref ça semble aller mieux, et même si ça n’a rien à voir avec une analyse technique, c’est une bonne nouvelle ! En revanche, je ne l’ai pas trouvé ébouriffant du tout sur sa prestation « keynote ». Quelques hésitations, il tournait un peu en boucle sans m’avoir complètement convaincu « sur la forme ». Par contre, les plus attentifs auront pu voir quelques effets de transitions inédits sur Keynote (le logiciel)… Et surtout, le défilé des démos par des prestataires externes fait de plus en plus ressembler la keynote en représentation de commerce pour l’AppStore… Et ça, ça a vraiment tendance à m’agacer… D’une manière générale, le ton était donné, avec des « updates » d’intro qui étaient chiffrés en dollars. Je reste nostalgique de la période où l’on regardait les courbes de ventes en se disant « wouah, il s’est vendu tant de… Read More